Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Peinture Primo Expert

Qui Nous Sommes

Peinture Primo Expert est un entrepreneur spécialisé en peinture de bâtiment de tous genres. L’entreprise dessert les régions de Sherbrooke, North Hatley, Ayer’s Cliff, Memphrémagog, Brome, St-Denis de Brompton et leurs environs, dans les secteurs résidentiels, commercial et institutionnel.

Nos prix hautement compétitifs sont assortis d’une garantie de satisfaction totale. Notre contrôle de qualité en cours des travaux et l’attention particulière portée aux besoins de notre clientèle nous ont régulièrement mérité de nombreux éloges de la part de nos clients.

Notre équipe est formée de personnel qualifié et compétent, détenant leur carte de compétence de la C.C.Q. Plusieurs d’entre nous comptabilisent de nombreuses années d’expérience dans le métier.

L’une des forces de Peinture Primo Expert réside dans le haut taux de références de notre clientèle. Peinture Primo Expert est reconnu comme étant l’entrepreneur par excellence dans la région.

Avec Peinture Primo Expert, vous pouvez toujours compter sur une équipe digne de confiance qui donnera un ‘’look’’ inégalé à tous vos projets de peinture.

Notre Mission

Peinture Primo Expert est une entreprise fondée sur le sincère désir de satisfaire à 100% sa clientèle par l’écoute de ses besoins et un travail impeccable.

Ayant comme ultime but de développer des relations à long terme avec sa clientèle, Peinture Primo Expert investi de nombreux efforts afin de satisfaire les attentes de ses clients. Que ce soit par des conseils personnalisés ou bien la synergie d’une équipe d’experts dans le domaine.

Ensemble, nous trouvons toujours la solution la plus avantageuse afin de satisfaire les besoins et les attentes de nos clients, et ce, au bon prix. C’est pourquoi, la majorité de nos clients ne cessent de nous référer.

La qualité a un nom … PEINTURE PRIMO EXPERT

Services

Peinture Primo Expert vous propose une multitude de services touchant à toutes les facettes de la peinture en bâtiment. Petits ou grands travaux, intérieurs ou extérieurs, nous déployons toujours la même intensité pour vous satisfaire. La majorité de nos travaux sont ‘‘clef en main’’. Cependant, vous pouvez tout de même requérir nos services pour une partie de vos travaux.

Que ce soit pour des travaux en hauteur ou au sol, nous utilisons des méthodes sécuritaires, de l’équipement de pointe et des matériaux de première qualité. Nos techniques éprouvées font partie d’un processus continuel d’apprentissage et d’évolution technologique.

L’ensemble de nos travaux est toujours appuyé par un travail de qualité supérieur et par notre garantie de satisfaction.

Peinture Primo Expert offre principalement des services de :

Peinture Intérieur

Il est temps pour vous d’entreprendre des travaux de peinture intérieur. Notre équipe s’adapte aux différentes situations pour effectuer un travail efficace et de qualité. Nos experts en peinture se chargent de déplacer minutieusement vos meubles et de les couvrir avant de débuter les travaux. Nous effectuons aussi les réparations de plâtres, application de cordons thermoplastique et le sablage des imperfections.

Nos experts appliquent la peinture avec efficacité et précision. Lorsque les travaux sont terminés, on s’occupe de tout remettre en place pour qu’il ne vous reste qu’à en apprécier le résultat.

Peinture extérieur

Spécialiste en travaux de peinture extérieur, Peinture Primo Expert garantie la qualité de ses travaux. Chaque projet débute par un procédé de préparation rigoureux qui est essentiel au succès d’un projet extérieur (lavage à la pression, grattage, ponçage, cordons thermoplastique, réparation de fissures, remplacement du bois pourri, pièces manquantes, etc.)

Les projets extérieurs demandent une attention particulière aux détails et une main d’œuvre qualifié. Quel que soit le type de revêtement de votre demeure (bois, brique, aluminium, vinyle, stuc, métal, béton, etc), nous avons le produit et le procédé qui lui redonnera l’aspect neuf désiré, et ce, pour de nombreuses années.

Services Commercial

Vous êtes à la recherche d’un peintre commercial ? Vous pouvez vous fier entièrement à nos peintres pour prendre en charge votre projet et vous livrer des travaux de la plus haute qualité.

Ayant de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la peinture commerciale, notre équipe saura donner une nouvelle apparence à vos locaux tout en réduisant au maximum le temps d’interruption de vos activités.

Que ce soit pour des travaux de peinture au pistolet, au pinceau ou au rouleau, la qualité de nos travaux est toujours au rendez-vous. Peinture Primo Expert se fait un point d’honneur de respecter ses engagements, de maintenir des lieux propres afin de satisfaire sa clientèle.

La qualité a un nom : ‘‘PEINTURE PRIMO EXPERT’’

Peinture de toitures métalliques

Peinture Primo Expert a développé une grande expertise en peinture de toitures métalliques. Que ce soit de la tôle d’acier, galvanisé ou d’aluminium, nos connaissances et expériences en la matière vous assurent une restauration de premier ordre.

La qualité de nos travaux est assurée par les étapes suivantes : Désoxyder, laver à la pression, sceller les trous & fentes, revisser les tôles lâches et appliquer un apprêt de 1ère qualité.

La peinture anticorrosion de haute qualité que nous utilisons a fait ses preuves depuis plusieurs années. L’expertise de notre équipe en la matière, jumelé à l’utilisation d’équipements spécialisés et de méthodes de travail sécuritaires résultent en une remise à neuf du revêtement de votre toiture métallique.

La qualité a un nom : ‘‘PEINTURE PRIMO EXPERT’’

Autres réalisations

"La Qualité a un nom" : PEINTURE PRIMO EXPERT

La totalité de nos travaux est toujours appuyée par un travail de qualité supérieur et par notre garantie de satisfaction. Voici quelques-unes de nos réalisations

5030 boulevard Bertrand-Fabi, suite 5

Sherbrooke, Quebec

J1N 0S8

819-345-0665

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Peinture Primo Expert

About us

Peinture Primo Expert is a company specialized in the painting of buildings of all kinds. We service Sherbrooke, North Hatley, Ayer’s Cliff, Memphrémagog, Brome, Saint-Denis, Brompton and their surrounding areas in the residential, commercial and institutional sectors.

Our highly competitive prices are accompanied by a guarantee of satisfaction. Our quality control during the work and the special attention paid to the needs of our customers has earned us a stellar reputation.

Having many years of experience in the trade, our team is made up of qualified and competent personnel, holding the CCQ cards. 

One of the strengths of Peinture Primo Expert lies in the high rate of reference from our customers. Peinture Primo Expert is recognized as the entrepreneur by excellence in the region.

With Peinture Primo Expert, you can always count on a trusted team that will give an “unparalleled” look to all your painting projects.

Our Mission

Peinture Primo Expert is a company founded on the desire to bring you superior craftsmanship and customer service.

With the goal of developing long-term relationships with its customers, Peinture Primo Expert invests a great deal of effort to satisfy the expectations of its customers through personalized advice and the synergy of a team of experts in the field.

Together, we always find the most advantageous solution to meet the needs and expectations of our customers, at the right cost.

That is why our customers keep referring us.

Quality has a name: “PEINTURE PRIMO EXPERT”

Services

Our team offers a multitude of services touching all facets of building painting. Small or large works, interior or exterior, we always deploy the same intensity to satisfy your needs. The majority of our work is “turnkey”. However, you can still request our services for a part of your project.

Whether for work at heights or at floor level, we use safe methods, state-of-the-art equipment and top quality materials. Our proven techniques are part of an ongoing process of learning and technological change.

All our work is top quality and supported by our guarantee of satisfaction.

Peinture Primo Expert mainly offers services of:

Interior Painting

It is time for you to undertake interior painting. Our team adapts to different situations to perform efficient and quality work. Our paint experts take care of moving your furniture and covering it thoroughly before painting begins. We also carry out repairs of plaster, sanding and the application of caulking.

Our experts apply the paint efficiently and precisely. When the work is finished, everything is put back into place so that all there is left is to appreciate the results.

Exterior painting

Specialized in exterior painting, we guarantee the quality of our work. Each project begins with a rigorous preparation process that is essential to the long lasting success of an outdoor project (pressure washing, scraping, sanding, caulking, repairing cracks, replacing rotting wood and missing pieces, etc.).

Exterior projects require particular attention to details and a skilled workforce. Whatever the type of outside wall covering of your home (wood, brick, aluminum, vinyl, stucco, concrete…) we have the product and the process that will give it the expected new look for many years.

COMMERCIAL SERVICES

Looking for a commercial painter? You can rely on our experts to take charge of your project and deliver the highest quality work on time.

With many years of experience in the field of commercial painting, our team will give your premises a new look while minimizing downtime.

Whether it is by spray paint, brush or roller, the quality of our work is always on hand. We make it a point of honoring our commitments, finishing on schedule, maintaining a clean premise and satisfying our customers.

Quality has a name: “PEINTURE PRIMO EXPERT”

METAL ROOF PAINTING

Our team has developed a great expertise in metal roof painting. Whether it is steel, galvanized or aluminum sheets, our knowledge and experience in this area ensures you a first-class restoration.

The quality of our work is supported by the following steps: Deoxidation, pressure wash, seal holes and slots, screw the loose sheets, apply a top-quality primer

The highly efficient anti-corrosion paint that we use has proven its worth for many years. The expertise of our team in this area, coupled with the use of specialized equipment and safe working methods, results in a top-quality refurbishment of your metal roofing.

Quality has a name: “PEINTURE PRIMO EXPERT”

Other paint jobs

"Quality has a name" : PEINTURE PRIMO EXPERT

All our work is top quality and supported by our guarantee of satisfaction. Peinture Primo Expert firmly stands behind its work. Here are just a few of our paint jobs

5030 boulevard Bertrand-Fabi, suite 5

Sherbrooke, Quebec

J1N 0S8

819-345-0665